Tendance : comment porter la mono boucle d’oreille ?

Vous avez envie d’adopter un look original mais vous ne savez pas quel accessoire adopter ? Sachez qu’il n’y a rien de plus élégant pour mettre en valeur un buste que des boucles d’oreilles. La tendance du moment veut que vous ne portiez qu’une seule boucle d’oreille. Comment faire porter efficacement cet accessoire avec style ?

Porter sa mono boucle en fonction du style de coiffure

Afin de porter la boucle d’oreille solitaire de manière chic, il s’avère important de ne la marier qu’avec un style de coiffure particulier. Il faut en effet que votre coiffure dégage parfaitement votre oreille. Vous n’aurez pas non plus besoin de lâcher vos cheveux sous peine de cacher votre mono boucle d’oreille. En revanche, il paraît intéressant de choisir une coiffure sur le côté, une queue de cheval ou encore un chignon haut pour que votre mono boucle rehausse parfaitement votre tenue.

Une tresse mal faite avec la raie bien tracée sur le côté ou encore une coupe carrée seront aussi une bonne alternative pour celles qui désirent porter la mono boucle d’oreille. Celle-ci compte parmi les accessoires pour femmes les plus plébiscités du moment. Enfin, la boucle d’oreille solitaire peut se porter quelle que soit la circonstance.

Harmoniser la mono boucle d’oreille avec les autres bijoux

Si vous vous demandez s’il est possible d’associer la mono boucle d’oreille avec d’autres accessoires, la réponse est affirmative. Pour cela, il est recommandé de savoir la jouer soft afin de ne pas accentuer le côté inesthétique. Si vous avez décidé d’opter pour une boucle d’oreille solitaire et pendant, il ne sera pas nécessaire de rajouter un bandeau ou un collier car cela va alourdir votre buste.

Afin de ne pas surcharger votre tenue, vous ferez mieux de porter la mono boucle d’oreille XXL et graphique, de façon à ce qu’elle ne puisse pas être aperçue.

Comment sélectionner la mono boucle d’oreille ?

Après le bijou d’oreille ou l’ear-cuff qui a fait de nombreuses adeptes, vous vous retrouvez actuellement en ce moment avec une nouvelle tendance : la boucle d’oreille solitaire. Il faut rappeler que l’ear-cuff se distingue par le fait qu’elle agrémente le contour de l’oreille. En revanche, la boucle d’oreille simple prend moins de place. Le fait de porter la mono boucle d’oreille valorise en effet votre tenue. De plus, ce bijou est à la fois chic, discret et s’associe à tous les styles pour un rendu surprenant et original.

La chaîne pour masque, la tendance à laquelle vous n’échapperez pas !
Comment laver ses chaussures à la machine sans mauvaises surprises ?