Un t-shirt fantaisie : oui, mais quand ?

Personnages de dessins animés, motifs, graffitis ou encore des messages seront vos meilleurs alliés pour avoir un look original. Sur vos t-shirts, ils vous feront retomber en enfance et vous motivent pour vos longues journées de travail. C’est d’ailleurs pour cela que les gens adorent porter des t-shirts fantaisie. Et s’ils ne correspondent pas à toute situation, il y a des moments où l’on se sent bien en les portant.

Durant vos journées de travail

Les vêtements que vous portez chaque jour sont importants parce qu’ils auront un impact sur votre humeur. Vous devez être à l’aise, tout en étant chic pour affronter une grosse journée, surtout si vous allez au bureau. Et si vous n’avez pas de réunion officielle avec vos supérieurs, vous pouvez porter un t-shirt fantaisie.  Vous pouvez choisir parmi les autres modèles, vous avez un large choix de T-Shirts sur iroparis-com. Ne pensez pas que les t-shirts ne sont pas des tenues à porter au bureau. Au contraire, portés avec une veste et un pantalon droit taille haute, ils vous donneront une allure de bureaucrate. Mais évitez tout de même de porter un t-shirt avec un personnage de dessin animé au bureau. Vous pouvez choisir parmi les autres modèles de t-shirts fantaisie.

Lors d’un salon ou d’une conférence

Si vous avez un code vestimentaire assez strict au bureau, vous pouvez porter un t-shirt fantaisie lors d’un salon ou d’une conférence. Et pour ces occasions, vous avez une multitude de choix. Si vous assistez à une conférence sur le développement personnel par exemple, vous pouvez choisir un t-shirt arborant un message. Ou si vous allez assister à un salon sur votre bande dessinée ou dessin animé préféré, vous pouvez porter en toute quiétude votre t-shirt. C’est la meilleure occasion pour le porter surtout si vous passez votre journée en tailleur ou en costume. Portez-le avec un blouson en cuir, un jean et des baskets. Ou s’il fait beau, vous pouvez aussi opter pour une jupe ou un short.

Pendant de vos sorties entre amis

Une occasion pour porter un t-shirt fantaisie est la sortie entre amis. Effectivement, vous pouvez le porter peu importe où vous allez. Qu’il s’agisse d’une visite de musées, de balade sur la plage ou encore de karting. Les choix à votre disposition sont nombreux mais il faut tout de même éviter d’être extravagant. Ainsi, vous pouvez choisir un modèle qui correspond à votre destination. Si vous allez au musée, optez pour un t-shirt fantaisie classique avec des dessins qui correspondent au décor. Et si vous allez faire du karting par exemple, vous pouvez choisir un modèle avec une voiture. Ou sinon, avec un message ayant un rapport avec la vitesse. Il apportera toujours une touche d’originalité à votre tenue.

Comment porter un pantalon chino ?
Qu’est ce qu’une chemise en popeline et comment la porter ?