Peut on être chic en débardeur ?

Le débardeur est le plus souvent porté comme un sous-vêtement. Pourtant, c’est un vêtement polyvalent. Vous pouvez l’adapter à un look chic ou décontracté selon vos envies. De plus, vous pouvez mettre un débardeur en hiver comme en été. Pour un look chic, vous pouvez porter un blazer en dessous de votre débardeur. Un débardeur chic, il y en a : les caracos en dentelle, le débardeur en soie… L’essentiel est de bien le marier.

Quelques astuces pour porter un débardeur

Un débardeur est un vêtement qui peut se porter avec une jupe, un jean, un pantalon, un short. C’est un élément indémodable et intemporel. Son avantage aussi est qu’il peut s’adapter à tous styles : bohème, chic, élégant, décontracté,… Ce qu’il faut prendre en compte c’est bien le choisir. Vous pouvez rendre un débardeur classique en débardeur chic l’associant avec un pantalon taille haute, une veste chic et une paire d’escarpins par exemple. Ce qu’il faut éviter c’est le port de soutien-gorge qui marque (dentelles, …). Vous devez choisir un débardeur qui cache vos imperfections. Vous pouvez aussi mettre une chemise en dessus pour ne pas vous sentir trop nue.

Comment bien associer le débardeur femme ?

Un débardeur pour femme peut être porté avec un jean boyfriend avec une paire de sneakers pour un look décontracté. Vous pouvez aussi le mettre sous un chemisier porté ouvert marié avec une petite jupe en jean et des sandales ce serait le top. Vous pouvez bien rendre votre débardeur chic en le combinat avec un blazer ou un cardigan, un pantalon taille haute ainsi qu’une paire de bottines. C’est pour tous ses divers looks qu’un débardeur est indispensable pour le dressing d’une femme.

Quel débardeur pour quel style ?

Le choix du débardeur doit être en fonction de votre style. Le plus tendance est celui qui s’inspire des lingeries : celui en satin ou en soie avec une encolure en dentelle. Mais il y a aussi ceux qui sont à pois ou marinière, le wax pour plus de style. Pour celle qui aime porter son débardeur sous une chemise, cardigan ou blazer, choisissez un débardeur uni près du corps.

Choisir son débardeur selon sa morphologie est aussi très important. Il faut choisir celui qui vous met en valeur. Il faut prendre en compte des bretelles, de l’encolure, … Pour les bretelles fines par exemple, elles sont pour celle aux dos et épaules fins. Les bretelles plus épaisses sont faites pour celle qui a des épaules plus larges. Concernant l’encolure, optez pour un col ouvert rond ou en V.

Tendance manteau long : découvrez les modèles hyper chauds que l’on va s’arracher cet hiver
Le string qui dépasse sera-t-il la tendance mode de demain ?