Comment se démarquer en portant une jupe en jean ?

La jupe est indispensable pour avoir un look féminin. Il en existe plusieurs sortes : des longues, des courtes, des mi-longues. Elles peuvent être faites par différentes matières comme le jean, le velours, le cuir, … Sachez que porter une jupe en jean est devenu très à la mode en ce moment. Cette dernière se porte en hiver comme en été. Il suffit juste de l’adapter au temps.  L’avantage d’une jupe est qu’elle peut s’adapter à toutes vos envies. Elle se porte avec des sandales, des baskets, des collants…

Comment trouver la jupe en jean idéal ?

Pour trouver une jupe en jean à Paris, vous pouvez consultez plusieurs boutiques en ligne, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez choisir la coupe de la jupe que vous voulez porter. Vous pouvez toutefois porter une jupe en jean de chez IRO Paris en version longue, mini, … Il y a celle en crayon qui a une fente sur le devant. Même s’il existe des jupes en jean blanc, bleu, noir, etc, celle qui séduise beaucoup de femmes aujourd’hui, ce sont les jupes en jean destroy. Il y a aussi l’effet tie and die qui est très tendance, elle se mixe très bien avec des imprimés.

Choisir sa jupe en jean

La jupe en jean est le genre de vêtement qui existe déjà depuis longtemps. Pour bien porter une jupe en jean, il est essentiel de bien la choisir. En premier lieu, il faut choisir sa coupe. La jupe en jean existe en différentes coupes : mini, midi, trapèze, crayon, longue, … Il faut choisir celle qui correspond à votre morphologie et votre âge. Vous choisirez aussi votre jupe selon les saisons. En été par exemple, c’est la période où les filles adorent mettre une jupe. Cette dernière se porte avec un tee-shirt, un débardeur, … Pour la couleur, opter pour les intemporels (gris, bleu dénim, …).

Comment porter une jupe en jean ?

Porter une jupe en jean peut se faire bien en hiver qu’en été. Les couleurs blanches, grises, bleu clair sont les plus tendances de l’été. La jupe se porte avec une paire de sandales et un petit haut (débardeur, chemise, …). L’accessoiriser avec un panier sera idéal. La jupe crayon s’accompagne avec une paire d’espadrilles. En hiver, choisissez une jupe e jean de couleur grise ou noir. Il est préférable de l’associer avec un pull oversize ainsi que des collants opaques.

Tendance manteau long : découvrez les modèles hyper chauds que l’on va s’arracher cet hiver
Le string qui dépasse sera-t-il la tendance mode de demain ?